mardi 27 septembre 2011

Photos

Extrait du catalogue Hrubon :
Extrait du catalogue Schmitt :

Votre serviteur et web master (en devenir...)

Bart...

Un taxi !!!

Thierry...
Remarquez comme l'arceau de Thierry est différent...
Plus commun : les sièges ne sont presque jamais identiques...

Thierry, tombé dans la marmitte Red Bull...
Admirez les détails de son travail méticuleux !

Paul...

Gilbert...

Christian : 2 Schmitt & 1 Moke...

Schmitt camouflage

Jean-Luc




Laurent (fils de Jean-Claude Hrubon)



à suivre...

3 commentaires:

  1. Ah il est célèbre, ma schmitt :-) Jaune est parfait pour la schmitt, la couleur du solleil. Mais la tienne ne reste pas en jaune, Thierry ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je suis propriétaire d'une "puce" charlatte, ravi de voir la documentaion que tu as réunis.
    Si cela t'intéresse j'ai récupérer quelques photos de schmitt sur le web.
    Je te laisse un mail si tu veux me contacter.

    crazyhorse@live.fr

    cordialement.
    Christophe.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je suis italienne et recherche également un mini moke hrubron, à restaurer aussi.
    Si quelqu'un a quelque chose à vendre, écrivez-moi an email.
    Merci j'attends.
    Walter Miatto

    RépondreSupprimer